Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Griizzly Fun Heal =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitregims

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Demande de recrutement

Nom du personnage : Griizzly
Niveau : 70'
Race : Elfe Représente =)
Classe : Drood
Spé : Heal à votre service...

Réputations :

[list][*]Ville Basse : Honoré
[*]Bastion de l'Honneur : Honoré
[*]Expédition Cénarienne : Honoré
[*]Sha'Tar : Presque honoré
[*]Gardien du Temps : Presque Honoré
[*]Aldor/Clairvoyants: Amical Clairvoyant
[*]Opération Soleil Brisée : Amical
[*] Ligemort Cendrelangue : Neutre
[*]Sabliers du temps : Neutre
[*]L'oeil Pourpre: Neutre
[/list]

Expérience PvE :

Raid WoW Burning Crusade : Toute Instance Sauf Grull j'ai jamais fait et moi même sa m'étonne ^^

Autres : Raid WOLKT (Full Stuff T7 et Drood, il y a bien longtemps)

Vos disponibilitées :
En se moment je Taf mais bon j'ai pas mal de pose, et sinon si je taf pas je suis sur WoY
ou alors je m'enfume le crâne ;)

Equipement :

http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/213367

Équipement en constante évolution, je Bg pas mal donc sa va sa monte vite.

Vos métiers :

Premier métier et son niveau : Enchant 200
Second métier et son niveau : Couture 200

Cuisine : 200
Pêche :
Secourisme :

( Un métier HL est obligatoire pour intégrer la guilde => J'ai changer de métier récemment donc bon c'est un peut chiant a up mais je le up vous inquiéter pas pour ça ;) )

Coin des questions :

Utilisez-vous des addons, et si oui, lesquels ? : Omen

Avez vous Mumble ? :  Nan

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? :
Le Pve m'attire pas mal, et en plus en heal c'est un régal de down des boss assez chaud et j'ai pas mal d'expérience ;)
Quelle est votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? : Je L'ai pas encore quitté mais j'y pence
! Pas de Pve aucune instance il y a rien juste de la bonne ambiance, Je recherche une guildou Pve, et je veux me marrer sur wow aussi ;)

Informations complémentaires/IRL :

Jo' 18 pige Macké, Bosseur (il faut bien payé les impot de Sarkozy -_-)
Et voilou pour plus d'infos invitéer moi =p (Vous allez pas le regretter Mouahahahha)

Charte de guilde lue et approuvée.

Pour postuler, il vous suffit de suivre ce modèle avec un copier/coller. Plus la candidature sera claire et précise, et plus il sera facile pour nous de l'étudier et de la juger à sa juste valeur.

Bonne chance à vous, et qui sait, peut-être bienvenue ! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]

Cordialement, Remake

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harks

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Hum +1 mais comme toujours vous copié tout le texte ... xD vous vous appelé Remake c'est sa ? xD
Autrement tu a l'air pas mal réput monté pour toute ou presque bonne expérience il te faudra cependant téléchargé Mumble .

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Bonjour,

Tu as bien suivi le model de postulation rien a dire. Apres je vois que tu pouras faire des héros, donc commencer a te stuff insigne. Apres les metiers faudra que tu les montes 375 sa serait pas mal du tout =)

Je vois que tu es motivé et que tu aimes le pve hl =)

pour moi sa sera +1 Very Happy

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Quand tu dis que tu taff, ce taff te prends combien de temps ?
Et à quelle heure n'est tu pas dispo ? ( les horaires )
Après, il faudra en effet DL mumble, car tous raid passe via ce moyen de communication

Sinon, au vue de tes motivations , d'un stuff que l'on voit en évolution
Je mets +1

Elestrom

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Oui le mumble sera obligatoire, si tu sais pas comment l'utiliser ou comment entrer une adresse, je serais la pour te guidé.
C'est vrai j'ai pas pense au horraire ^^
Faudrait que tu nous dise tes horraires ou tu seras disponible stp ?

Red

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

+1 tout a été dit bienvenu =)

Maitregims

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Je Fais 46h par semaine en se moment, je suis dispo le soir dans la nuit ou alors de temps en temps jai toute ma journée jusqu'a 17h ! Mais Ce job et un job de saison donc sa durera que 2mois apres je serais dispo tout les soir apres le taf en Septembre, j'aurais des horaires comme écolier vue que je vais entreprendre un Bac Pro Chaudronnier (pour ceux qui connaisse) enfin Voilou
Sinon a propo de mumble et comme une teamspeak ou quoi parce que a vraie dire j'aime pas parler a mon ordi je trouve que sa fait beta enfin bon je m'adapterais Wink
Merci a vous

Maitregims

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Et au Fait, jsui pas mal sutff insigne déja grave au Allopaas sa aide pas mal, c'est vraie c'est pas trop casse tete et un peu facil quand on a des tune mais bon je taf donc jme stuff comme je peut Wink

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =) Répondre en citant

Mumble ressemble en effet à TS, mais avec une qualité supérieure.
Au pire, il le faut surtout pour écouter les strats et autres.

Bon, recrutement accepté MP un GM quand tu te co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Griizzly Fun Heal =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006