Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Toupi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupi

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Toupi Répondre en citant

Nom du personnage : Toupi
Niveau :70
Race :Humain
Classe :paladin
Spé :sacré ( heal)

Réputations :

• Ville Basse :
  • Bastion de l'Honneur :
  • Expédition Cénarienne :
  • Sha'Tar :
  • Gardien du Temps :
  • Aldor/Clairvoyants:
  • Opération Soleil Brisée :
  •  Ligemort Cendrelangue :
  • Sabliers du temps :
  • L'oeil Pourpre:

Je vien de recup alor je n'ai aucune Reput mais je les monte vite.

Expérience PvE :

Raid WoW Burning Crusade : Kara, ZA, CSS, Gruul, L'oeil, Temple noir,Mag.

Autres :

Vos disponibilitées : 

20h et plus

Equipement :

( Lien vers Armurerie )

http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/233594

Vos métiers :

Premier métier et son niveau : Alchimist 375
Second métier et son niveau : Herbiste 375

Cuisine :0
Pêche :0
Secourisme :0

( Un métier HL est obligatoire pour intégrer la guilde )

Coin des questions :

Utilisez-vous des addons, et si oui, lesquels ? :  Oui jutilise healbot, Groupe calandar, Xpearl, DBM, omen ETC

Avez vous Mumble ? : non

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? : Je suis a fond dans le PVE dans mon ancien serveur mon et mon pot on faisait 50 IJ par jours et jesseille d'assister a le plus de Raid possible.

Quelle est votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? :  Reborn . je l'ai quitter parce que personne repondait au Question dans la guil et il n'avait pas asser de pve

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Toupi Répondre en citant

Une motivation présente, qui se sent .
Le problème, c'est que tu es stuff de la chouette, donc impossible de faire des raids 10, et on ne peut pas te rush tes héros, car no réput ..
On essaye d'avancer dans le PvE, car c'est une guilde naissante, certes, mais on cherche au moins des gens que l'ont peut stuff rapidement, ou alors qui sont déjà pratiquemment opé .
Toi, tu n'es pas opé, mais en plus, tu n'as pas les réputs.

Je mets -1, et t'encourage à revenir poster lorsque tes réputs seront opé, et là, on se fera un plaisir d'aider à te stuff IJ!

Elestrom

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Toupi Répondre en citant

Bonjour,

apres avoir lu ta candidature, je vois que tu as mit paladin heal mais tu as un stuff dps magique ? Le je comprend pas trop. Apres nos repute. Pour l'instent on est pas trop stric.
Mais avant je voudrais que tu farme les reput suivante : ville basse, bastion de l'honneur et expedition cénarienne. Quand tu auras ces reputs revient nous voir et tu seras surement pris.
Je te dis cela, pour la simple et bonne raison, que on va te stuff insigne. Donc pour rush hero il te faut les reputs que tu n'as pas pour l'instent.
Donc pour l'instent ta candidature sera mis en attente que tu es les reputs.

Je te souhaite bonne chance et a bientot =)

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Toupi Répondre en citant

Topic verrouilé en attendant un up des réputs
Quand ce sera fait, mp un GM en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Postulation Toupi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006