Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellow Boy & Girl ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nixe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

Voiluuu,

Je me nomme Quentin, 20 ans et je vie en france dans le 55 Very Happy

IG je suis Nixe, Chamynerve, Crade, Krad, Norage etc x)

Voilaa /kiss

<3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadd

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

Rapide, efficace...la grande classe Wink

Nixe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

Si c'est trop long, on lit pas, on met Bienvenue juste pour faire genre, la tout es résumé je trouve ca plus correcte Razz

Toute facon, pour plus d'info sur moi IG, vous pouvez vous referez à ma postulation Very Happy

Pour plus d'info sur moi IRL, mon msn : minisatan-so@hotmail.fr et mon skype : imhouuuu

Voilu :3

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

J'aime le 'minisatan' xD

Nixe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

Wii mon msn date depuis au moin 10 ans et c'est le pseudo que j'avais sur mon premier jeux en ligne que j'ai joué : Slayers Online (D'ou le so : Slayers Online ) et mon pseudo était minisatan xD

C'est tout con, mais flemme de changer maintenant mdr

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

T'inquiète pas , moi c'est pareil , un vieux trucs bidon d'il ya 10ans . x)
Sinon, as tu vu le Message d'Entête qui parlait de notre Transert vers Ultima ?

Si oui, serait tu des notres ?

Nixe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl ! Répondre en citant

Non désolé je leave pas du serveur perso :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Hellow Boy & Girl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006