Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duende et ses sujets=D (ou pas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duende

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 05:26 (2010)    Sujet du message: Duende et ses sujets=D (ou pas) Répondre en citant

MOUAHAHAH me voici de retour Apres m'etre empare d'un trone j'ai trouvé mes sujets 4 larbins ( lisait le mot vite vais me faire tuer :s ) a mes ordres et c'est à mes cotés qu'ils on decouvert les heros a 4 contre de grand Crabe ou encore le seigneur des marais aussi fort que ILIDAN ( ou juste un peu moins fort =D )

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 05:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Duende et ses sujets=D (ou pas) Répondre en citant

Ok sujets proscris ,
Jte bann du forum
Tu est rétrogradé au rand de 'Banni' pour insulte à GM ...
MOI LE LARBIN D'UN ELFE NAMEHO ?! x')

Birthday

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Duende et ses sujets=D (ou pas) Répondre en citant

Depuis quand moi, Lazarus,meilleur prêtre Heal des Existenz et meilleur Paltank des Existenz se verra entant que larbin d'un pseudo Autiste ambitieux du kiki tout dur?

Tou est fais pour MOURIR Evil or Very Mad

Duende

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Duende et ses sujets=D (ou pas) Répondre en citant

Oula je m'absente deux jour de Wow et quoi? Deja une révolution attendais que je revienne et que je vous botte le ... Moi je vous le dit sa va saigner dur.

Toi LAZ A LA VAISELLE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Duende et ses sujets=D (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006