Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Voleuse] Ðwlklz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasy

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Nom du personnage : Ðwlklz
Niveau : 70
Race : Mort-Vivante
Classe : Voleuse
Spé : 19/0/42

Réputations :

• Ville Basse : Honoré
  • Thrallmar : Honoré
  • Expédition Cénarienne : Neutre (du a la récup)
  • Sha'Tari : Exalté
  • Balance des Sables : Exalté
  • Clairvoyants: Exalté
  • Opération Soleil Brisée : Exalté

Expérience PvE :

Raid WoW Burning Crusade : SW (jamais fini), Trash BT, ZA, Mont Hyjal, Sanctuaire du serpent...

Autres :
Kara (mais pas l'échéquié), Auchi héro, Salle héro, Laby héro, TDM héro...

Vos métiers :

Premier métier et son niveau : Joaillerie 375/375 avec full plan gemmes épique, plan bague en khorium durci...
Second métier et son niveau : Minage 375/375 avec plan de fonte du khorium trempé

Cuisine : 0/0
Pêche : 0/0
Secourisme : 375/375

Coin des questions :

Utilisez-vous des addons, et si oui, lesquels ? :  Mik's Scrolling Battle Text, Quartz, Dominos, Poisoner Quest Helper Embarassed

Avez vous Mumble ? : Non

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? : Le PVE HL
Quelle est votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? : Sur warriors (YSERA) les ILLUMINATI. J'ai quitté parceque j'ai play offi (sur Archimonde)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elestrom

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir votre stuff ? Et donnez nous vos motivations svp ? Parce que : Le pve hl. Sa nous montre pas trop vos motivations. Ont saient que vous voulez faire du pve hl c'est une bonne chose mais pourquoi chez nous ?
J'attend la reponse des autres officie et gm. Very Happy

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Template PvP, a proscrire
Jaimerais avoir un aperçu de ton stuff

Etoffe un peu ta candidature au niveau 'MOTIVATIONS' => le PVE HL, c'est vaste .
Il faudra DL Mumble, car tous les raids passent via ce moyen de communication ( Strat, etc ... )
Need aussi un DL de Omen pour les tanks en raid.

Après l'édit de ces parties, je me prononcerais.

Fantasy

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

J'ai DL Mumble. Le PVE HL pourquoi chez vous ?? Parce que tout mes potos me disent de venir chez les ExistenZ car niveau PVE vous vous y connaissez et qu'il y a de l'ambiance. Je n'aimerais pas une guilde morte. Oui la j'ai post' la spé PVP dsl, je go en spé Combat c'est à dire 19/42/0.
Aperçu de mon stuff : Heaume S2, Pendentif de puissance du soleil brisé, spallz S2, étreinte de dory, torse S2, brassard S2, gant S4, ceinture des ombres profondes, jambiere S2, botte S3, bague du champion eternel, bague d'éternité, figurine de panthere chantelombre, trinket 45 resi (qui ne me sert que tres peu en PVE ^^) arme de pugi S2 (bourreau mangouste) jet S4. full gémmé mais pas full enchant'.

Cordialment,
Fantasy.

Red

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

mmh fantasy , que faire de toi je te connais depuis l'époque où tu etais dans ma guilde mais on fesait pas trop de pve donc je sais pas ce que tu vaux. Après on a besoin d'effectif et tu connais connais quand même les instances je te met +1 Wink reste a te stuff insigne

Fantasy

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Ty du +1 mekton, je sais faudrai que je go héroday... J'attends la réponse des GMs. En tout cas T'es pas gentil d'etre anti-nain ='( !! Ils sont tout gros et aplati =( je trouve sa mimi moi.

Peace poto

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Ok, +1

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz Répondre en citant

Recrutement accepté, testez à Kara
Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [Voleuse] Ðwlklz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006