Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Membre -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadd

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens poster ici car je remarque que les mages que nous avons recruter sont tous spe arcane/feu. Le seul a etre arcane/givre est notre UNIQUE Remake, ce qui m'ammene à ceci : dois-je, moi aussi, me spe arcane/givre afin que la balance entre les effectifs de types "mage" soient plus équilibrés, et que l'on soit pas 6 magos feu pour un mago givre ?
Je prefere savoir maintenant que dans plusieurs semaines, pour m'organiser au niveau de la gestion de mon stuff, puisque certaines pieces de mon stuff actuel devront etre modifiées.

En éspérant avoir été compréhensible,

Amicalement,

Kadd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Pour moi, la spé arcane frost est la meilleure. 
Mais la spé Hybride, et arcane/feu peut être très dévastatrice, si bien joué .

Ce qui est bien dans cette spé : Tu gère extremement bien ta mana ( bien sur si tu sais claqué tes sorts regen mana au bon moment )
La spé feu, fait, je crois un peu plus mal.
Mais niveau mana, c'est une pompe constante et rapide.

Je n 'obligerai personne à changer une spé, sauf si celle ci ne s'applique pas au PvE. 
A toi de choisir. 

Après, il faut voir si tu aimes le gameplay arcane/givre.
Je te propose donc de tester, pour voir ce que tu préfères.

Kadd

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Je vais essayer, seulement je sais pas jouer givre =/ j'ai toujours joué en feu, meme pour xp, du coup j'ai plus de facilité avec cette spe. Je suis également d'accord sur le fait que cette spe soit une pompe a mana, et c'est surtout ça qui m'ammène a vouloir changer, en plus de vouloir diversifier les mages de la guilde.
Donc je vais respe, et m'entrainer pour voir si la spe givre me correspond mieux !! En espérant avoir un peu d'aide de ta part au début Remake Wink

Bøneshøck

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Il est vrai que la spé feu fais beaucoup plus mal que la givre mais la mana y passe plus rapidement et tes incantes sont plus longues donc tu y perd au final.
C'est surtout au niveau des gemmes que tu y perd , en feu tu vas te gemmer en hâte des sorts alors qu'en givre tu va directement te gemmer en dégâts des sorts donc si t'es bien gemmer , la givre fera autant ou plus de dégâts que la feu.

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

@Kadd : Bien sur que je t'aiderai au début , même si il n'y a pas grand chose à savoir =)

@Boneshock : Tu t'y connais aussi en mage apparement, c'est bien =)
Cependant, je peux t'assurer que , la hate des sorts est extremement importante quand même =))
Je priviligie presque plus la hate des sorts que le DS , niveau DégatsInfligés, c'est assez sympathique Smile

Bøneshøck

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il faut un peut de hate en givre aussi mais pas trop non plus , si t'arrive à faire descendre ton eclair à 2s voir 1.5s c'est pas mal.

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Oui, ça te fait une montée dans le kiki assez importante =)

Bøneshøck

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ?? Répondre en citant

Si vous jouez en spé feu , pensez quand même à farm un stuff givre/arcane pour les mages et un stuff ombre pour les démonistes.

Citation:
" Pourquoi?"

Tout simplement parce que certain boss sont insensible aux feux , Alar par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Mage = Qu'elle spe pour Kadd ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Membre -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006