Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Diez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diez

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Diez Répondre en citant

Bonjours voila je propose ma candidature pour etre recruté dans votre guilde qui me semble asser soudé!

Donc petit presentation irl rapide:

David 23 ans artisant dans la pierre, j'habite dans le sud de la france la ou le soleil y fait bon d'y vivre.

ig:

Diez rogue full T6 ayant une tres bonne experience pve etant donné que j'ai participé a 90% des downs des boss de Ysera
donc je connais tres bien ma classe ainsi que les strat de boss, certain pourront voir que je me trimbale en spé pvp
mais vous inquitez pas je sais me spé pve.

en esperent que cette candidature marche.

cordialement Diez

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elestrom

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Diez Répondre en citant

Merci de refaire votre postulation avec le model qui a ete mit a votre disposition.
C'est postulation tout mit en paquet, ne sera pas voter.

Merci de bien vouloire suivre le model de postulation.

Remake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Diez Répondre en citant

Jai écris en ROSE FLUO x24, pour que l'on respecte un modèle de candidature
Je peux pas faire plus visible.
Candidature à refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Diez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006