Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtre Heal en mod Esprit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Membre -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birthday

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit Répondre en citant

Voila,alors petite épilogue :

Je joue prêtre depuis bientôt 1 ans,et j'ai toujours jouer cette spé baser sur la regen mana.Et donc transformer le prêtre en un bon heal qui puissent tenir pour chaque raid,tout en gardant un bs correcte =)

Alors mes prémiers conseils niveau métiers :
Enchantement / Couture

Enchant :
Car il permet d'avoir les enchant UNIQUE sur les bagues,+40 BS qui est tout de même à ne pas négliger !
Couture :
Il va pouvoir permettre de vous faire craft vos premiere petit bout de stuff.Le set de l'etoffe lunaire est un super début.Les épaules etant encore plus puissant niveau bs que les insigne,cela offre une bonne base.Sans aprler de la ceinture,vous ne trouverez jamais mieux !!!

Et des que vous avez les craft t6.5 torse et mains,eh bien je peut vous assurer que tout passe tranquils après =)

Oubliez pas aussi de choisirs Aldor en reput pour pouvoir vous craft les fils runique heal !(Clairevoyant offre les fils dps)

Arbre de talent :

http://www.world-of-ysera.com/outils/talents?fr&priest&505230013010…

Expliquation:
La discipline est assez developper pour Force mentale,et donc developper votre max SP.Mais pourquoi?Les craft etoffe lunaire offre pas beaucoups malheureusement en stat intell,et vus que les gemmes on un autre objectifs,il vous faudras vous rabattre sur se talent.

Mais la disci est pas trops developper,car il faut aussi chercher le COncentration sacrée dans la spé sacrer,qui permet de soulager votre mana,oui sont effet proc assez facilement,et sa aide grandement !

Surtout que se talent marche pour soin rapide ET Soin sup.

Maintenant,la grande question que vous vous posez est :

Le talent Direction spirituelle,transforme l'esprit en une force plus puissant que le BS pure ou pas ?

Non.les gemmes +22 BS offriront toujours plus qu'un +10 esprit !

Donc autre question : POurquoi tout de même se rabatrre sur l'esprit ?
Tout simplement pour gagner une regen de monstre.En effet,malgrer que le bs soit bien plus baisser,vous atteindrez full enchant et gemme,toujours un 2k de soin,et c'est amplement suffisant,car le but n'est pas de claquer des 12k critique de heal,le but est de tenir votre raid ET tank en vie,et donc des 2k sur la durée sera toujours benefique que une disaine de gros critique et ... CHIOTASSE plus de mana ><

Perso,en étant encore qu'a moitier gemme et no enchant,j'arrive a tenir le kiki face au autres heall full stuff et gemme =P

Se qui démontre que le prêtre heal Esprit est très très bon.De plus,il faut pas oubliez ces DEUX avantages !

Petit un en raid :

Votre BS peut etre encore améliroer grace au spell:
Bene des roi (augmente de 10% vos stats DONC l'esprit en plus)

ET la ou est l'atout ultra géniale,le sort innervation des druides(Oui il augmente de 400% l'esprit,donc si deja votre esprit est elever avec uen regen de porc,imaginer le +400%) Oui oui,une innver vous remplira votre barre de mana au max,et sa roule ma poule !

Donc niveau gemmage,vous aviez ces disposition:

Full gemme +10 esprit(Bleu)
Ou la +11 soin +4 degat sort et +5 esprit(Violet)
Hate de sort +8 (jaune)

Ces trois gemmes sont les plus conseillers.

Perso je les joues ainsi :
Full chasse bleu en +10 esprit,chasse rouge en violet,et jaune bas ...en jaune Okay

Niveau style de jeu:

Flood renovation + Soin rapide passe bien,le soin sup est seulement en derniers recours.

Niveau Addon:

Un simple heal bot.

Si autres question,hésitez pas !

Ps:Désolé pour les fautes d'ortho^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøneshøck

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit Répondre en citant

Je ne connais pas trop les talents du pretre donc sur ça je dirai rien mais pour les gemmes ça m'a l'air correct.
Par contre niveau addons , le healbot... hum x) , moi je vous conseil de prendre Xperl , il vous permet de voir le raid en entier se qui est parfait pour un heal.

Birthday

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit Répondre en citant

Heal bot regroupe tout ton raid.Ne t'inquiète pas la dessus,et la possibilités de créer tes raccourcis pour chaque sort est pas mal Okay

Kadd

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit Répondre en citant

Pour avoir longtemps utilisé Healbot, je le recommande. Très bon addon pour pala heal et druide heal. Pour pretre, j'ai jamais testé donc je sais pas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Membre -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006