Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtre Heal en mod Esprit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Membre -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birthday

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Prêtre Heal en mod Esprit Répondre en citant

Voila,alors petite épilogue :

Je joue prêtre depuis bientôt 1 ans,et j'ai toujours jouer cette spé baser sur la regen mana.Et donc transformer le prêtre en un bon heal qui puissent tenir pour chaque raid,tout en gardant un bs correcte =)

Alors mes prémiers conseils niveau métiers :
Enchantement / Couture

Enchant :
Car il permet d'avoir les enchant UNIQUE sur les bagues,+40 BS qui est tout de même à ne pas négliger !
Couture :
Il va pouvoir permettre de vous faire craft vos premiere petit bout de stuff.Le set de l'etoffe lunaire est un super début.Les épaules etant encore plus puissant niveau bs que les insigne,cela offre une bonne base.Sans aprler de la ceinture,vous ne trouverez jamais mieux !!!

Et des que vous avez les craft t6.5 torse et mains,eh bien je peut vous assurer que tout passe tranquils après =)

Oubliez pas aussi de choisirs Aldor en reput pour pouvoir vous craft les fils runique heal !(Clairevoyant offre les fils dps)

Arbre de talent :

http://www.world-of-ysera.com/outils/talents?fr&priest&505230013010…

Expliquation:
La discipline est assez developper pour Force mentale,et donc developper votre max SP.Mais pourquoi?Les craft etoffe lunaire offre pas beaucoups malheureusement en stat intell,et vus que les gemmes on un autre objectifs,il vous faudras vous rabattre sur se talent.

Mais la disci est pas trops developper,car il faut aussi chercher le COncentration sacrée dans la spé sacrer,qui permet de soulager votre mana,oui sont effet proc assez facilement,et sa aide grandement !