Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jackjack hunt spé Bete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackjack

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Jackjack hunt spé Bete Répondre en citant

Nom du personnage :Jackjack
Niveau : 20  (2heur et 3min)
Race : Elfe de la nuit ( compte passé orc si jamais je suis prit dans la guilde)
Classe :Hunt
Spé :Bête /préci suivant les demande de la guilde et du RL

Réputations :

• Ville Basse :
  • Bastion de l'Honneur :
  • Expédition Cénarienne :
  • Sha'Tar :
  • Gardien du Temps :
  • Aldor/Clairvoyants:
  • Opération Soleil Brisée :
  •  Ligemort Cendrelangue :
  • Sabliers du temps :
  • L'oeil Pourpre:

Etant donné que je suis en phases de leveling je ne peux avoir les réputation demandé

Expérience PvE :

Raid WoW Burning Crusade : Bon tent donné que je vien d'officiel . Niveaux bc j'ai tout clean avec ma guilde name(craze don je fut le gm mais cette guilde a disban il ya maintenan 2 semaine a cose de discorde entre officier et moi mêmê) On été 12 iem fr

Autres : Raid pré-bc all clean / wotlk

Vos disponibilitées :
 Je suis disponible toute la journée / soir et cela je ne changera pas

Equipement :
 je vous met le lien d'armu de  mon perso officiel;http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kymma&gn=Craze

Vos métiers :

Premier métier et son niveau Very Happyépeuceur
Second métier et son niveau :Travaille du cuir

Cuisine :je pense le faire
Pêche :je pense le faire aussi
Secourisme :Oui

( Un métier HL est obligatoire pour intégrer la guilde )

Coin des questions :

Utilisez-vous des addons, et si oui, lesquels ? :   Oui j'utlise omen DLBM Guilde event manager,ct raid assiste

Avez vous Mumble ? : Oui biensur

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? : Mes motivation sont de faire du vraie pve sur un serveur privé avec votre guilde ( parceque je vous est personnelment suivi dans vos raid sur ysera et moi je vous le dit vous êtê digne d'etre une guilde pve officiel
Quelle est votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? : Bha comme je les explique ma guilde a disban et donc mon compte je les donné mon frere parceque officiel m'avait dégouter

Informations complémentaires/IRL :
Jm'appel paul j'ai 19 ans je suis DJ a mes heures perdu ^^ ( je suis diselecique)

Charte de guilde lue et approuvée.

Merci de m'avoir permit de postuler , de m'avoir lut bonne soiré

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006