Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Majepiteur/Palapit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alli

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Majepiteur/Palapit Répondre en citant

Bonsoir,
Alors déjà milles excuses mais je me suis inscrit dans le fofo sous le nom de "Alli" au lieu de Majepiteur xD

Bon alors Irl: Pierre, 18 ans, viens d'avoir son BAC S, option SI (sciences de l'ingénieur), et poursuit l'année prochaine en..... Médecine! XD

En jeu (la vraie vie): Mage stuff full épique qui pique -sauf les bottes et les bagues- J'ai une bonne expérience du PVE, ayant fait parti des Fée D'Ere, puis des Omagads, guides ayant collaboré avec les SGFs.

Palapit: Pala heal, stuff S3/S4, mon perso PvP mais avec lequel j'ai déjà healé en Hero Smile

Niveau réput: Maje les a toutes, mais Palapit n'a que l'expédition cénarienne en honorée Sad

Métiers: Maje: Couture 375 avec les plans qui font mal style robe du feu solaire toussa toussa... et enchant mais 225, je suis bloqué j'ai pas les      bâtons -_-
             Palapit: Ingé 375 et joa en cour de up. 

Voilà Voilà, si vous avez des questions, y'a plus qu'a demander!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Majepiteur/Palapit Répondre en citant

t'inquiete on fera du hero pour tes reputes

Elestrom

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Majepiteur/Palapit Répondre en citant

Yes, faudra chaine les instences, sa va aller assé vite =)

Red

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Majepiteur/Palapit Répondre en citant

si y'a pas l'orage encore je pourrais =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Majepiteur/Palapit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Le Salon -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006