Existenz Index du Forum
Existenz
Guilde PvE HL Ally , World of Ysera

Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jahinia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahinia

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahinia Répondre en citant

Bonjour le monde, je poste cette candidature dans l'espoir que vous la retiendrez Wink

Nom du personnage : Jahinia
Niveau : 70
Race : Draenei
Classe : Prêtre
Spé : Discipline/sacrée

Réputations :

• Ville Basse : quasi exaltée
  • Bastion de l'Honneur : honorée
  • Expédition Cénarienne : quasi exaltée
  • Sha'Tar : quasi exaltée
  • Gardien du Temps : quasi exaltée
  • Aldor/Clairvoyants: exaltée
  • Opération Soleil Brisée : exaltée
  •  Ligemort Cendrelangue : éxaltée
  • Sabliers du temps : quasi exaltée
  • L'oeil Pourpre: honorée

Expérience PvE :

Raid WoW Burning Crusade : Sur ce serveur je suis raideur T5, voir T4

Autres : J'ai importée ce personnage d'un ancien serveur BC qui est passé lich king, n'aimant pas lich king j'ai donc importée mon personnage, évidement sans tout le suff que je possédais c-a-d  5/8 T6 +hors set T5-T6, je me retrouve donc avec un set Full T4 et hors set T4-4.5, "ah plus le joli stuff". J'ai une très bonne expérience pve, ne pratiquant quasiment que du pve et rarement du pvp. Je connais toute les strats des instances T4/T5/T6 hormis sunwell que je n'ai jamais fait, étant le principal organisateur des anciens de ma guilde (rip à elle), je peux plutôt dire sans trop me vanter que je me débrouille très bien en pve et je maîtrise parfaitement ma classe.

Vos disponibilitées :

Seulement le week end et le samedi, soir à cause (ou grâce plutot) de mon Dut qui me prends une bonne partie de mes temps libre

Equipement :

Tout le set T4 heal, plus le hors set T4 (full épiques non gemme et enchant comme je viens d'arriver).

( Lien vers Armurerie )

Vos métiers :

Premier métier et son niveau : couture 375
Second métier et son niveau : enchant 280 (jamais prit le temps de monter ce metier)

Cuisine : /
Pêche : /
Secourisme : /

( Un métier HL est obligatoire pour intégrer la guilde )

Coin des questions :

Utilisez-vous des addons, et si oui, lesquels ? :
Oui j'utilise Xperl, cartographer, cooldown count, quest helper, recount, scrolling combat text, group calendar, quest helper, et je croit que c'est tout.
Avez vous Mumble ? :
Je ne connait pas.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ? :

Mes motivations pour rentrer dans votre est que je cherche une bonne expérience pve, de plus votre présentation de guilde donne envie d'y adhérer, celle que j'ai vue sur le forum de Ysera. Je n'ai pas grand chose à rajouter sinon.

Quelle est votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? :

Ancienne guilde aucune hormis celle de mon ancien serveur darluok (guilde l'ordre du phéonix).

Informations complémentaires/IRL :
Information Irl :
Je m'appelle johann j'ai 19ans je suis en DUT électronique informatique industriel, je suis vacciné, groupe ab+, fan de jeux de rôle de rp avec une préférence pour le rp papier. Je fait de la guitare, et je vais me lancer dans le saxophone.

Charte de guilde lue et approuvée.
Lue et appourvée.

Cordialement.

Jahinia

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006